ZAMDANE est un rappeur marocain désormais établi à Marseille dont nous vous avions déjà parlé ici. Fort de plusieurs projets déjà à son actif, et signé depuis le début d’année 2018 chez PAIN SURPRISES, ce jeune hyperactif de la musique passe la deuxième, avec un nouveau projet cette année, AFFAMÉ.

Une nouvelle série de cinq morceaux faisant office de transition dont le premier titre SHOOK est sorti il y a tout juste une semaine et compte déjà plus de 100 000 vues sur youtube.  C’est donc avec rythme et productivité que nous retrouvons cet artiste pour sa rentrée, après le succès de son premier projet intitulé 20s sorti en Avril dernier.

Le jeune rappeur de 21 ans qui sait déjà bien où il veut aller, se livre dans ce morceau intitulé AFFAMÉ #2 : 21 de manière introspective. L’artiste qui se veut tout terrain, nous montre à travers ce ce titre ses capacités à varier les styles et mélodies avec dextérité. Il y évoque ses attentes futures, tout en faisant le parallèle avec ses expériences passées. Le tout posé sur une instrumentale de TwentyNights mélodieuse et dynamique. 

Côté réalisation, Paul Maillot s’en est chargé, réalisateur bien ancré dans le paysage du rap Français et qui nous signe un clip soigné réalisé au Maroc.

“Ils ont pas d’cerveau, c’est d’la mayonnaise
Qu’est-ce qu’ils donneraient pas pour une vie de rêve ?”

ZAMDANE AFFAME #2 : 21 #CESTSUPERBE