PROJECT X PARIS est le pari de deux jeunes designers français. Créée en 2015, la marque se veut un mélange entre mode, culture et minimalisme. Une manière pour ses créateurs d’associer l’art de vivre urbain aux tendances modernes actuelles.

Elle est déjà bien ancrée dans la culture hip-hop et le sport et se veut forte de plusieurs collaborations avec des artistes de renom tel que Gradur. En quelques années elle a su vite s’exporter à l’international grâce à un engouement rapide !

Pour lancer sa nouvelle ligne automne/hiver 2018, les créateurs de la marque ont voulu se distinguer sous un nouveau jour, avec une édition limitée intitulée “Baroque”, recouverte d’un tout nouvel imprimé, la tendance forte de cette année.

Auparavant relégué à la tapisserie et au vieillot, PROJECT X PARIS compte bien remettre l’imprimé baroque au gout du jour. Nous découvrons une ligne complète de vêtements ornés de petites touches baroques sous forme de dessins dorés. Un savant dosage pour rendre ces ensembles chics et élégants.

Il s’agit d’une véritable ligne complète puisqu’elle s’applique aux vestes, pantalons, tee-shirts et sweat-shirts. Une alliance réussie entre le vêtement de sport et le vêtement urbain chic , leitmotiv de cette nouvelle gamme.

PROJECT X PARIS BAROQUE #CESTSUPERBE