SUZE, la marque française emblématique de spiritueux originaire de Maisons-Alfort (94), met quatre quartiers de Paris à l’honneur avec leur nouvelle édition limitée, en collaboration avec l’artiste RIKS.

Depuis plus de 120 ans, SUZE a su marquer l’histoire au travers de leurs peintures murales, outil de publicité largement répandu pour la marque, maintenant bien ancrées dans le paysage français. C’est donc naturellement que les collaborations artistiques se font pour la marque, historiquement coutumière de ces éditions limitées.

Après une dernière collaboration riche en couleurs avec LUCAS BEAUFORT (article ICI), cette fois-ci SUZE fait appel à l’artiste parisien RIKS, créateur du collectif LE MOUVEMENT, pour revisiter leur bouteille iconique. Actif depuis 1996, il a su avec son amour de la vie, des quartiers et avec son style coloré et moderne, magnifier les bouteilles avec quatre visuels différents.

Chaque bouteille met en avant un quartier emblématique de Paris et de Lyon.

Ci-dessous, nous vous présentons cette bouteille en hommage à un quartier populaire du 20ème arrondissement de Paris, Ménilmontant, autrefois village, puis faubourg. Un bouteille à la couleur jaune, et aux deux tons de bleus. Un visuel vif et coloré, qui rappelle le goût amer et doux de ce spiritueux élaboré à partir de racines de gentiane, et d’un bouquet aromatique secret.

Ne traînez pas à vous procurer ce packaging collector et déguster chacune des bouteilles dans vos quartiers de Paris préférés !

SUZE X RIKS #CESTSUPERBE