L’emblématique marque française, dévoile sa TOGS STORY pour la saison AUTOMNE/HIVER 18/19, l’histoire d’une collection mytique !

Dans les années 80, les équipes de la marque française CHEVIGNON, alors en plein développement (la marque a été fondée en 1979), sont “addicts” de puces et friperies. Ils les arpentent dans le monde entier à la recherche d’éléments orginaux, d’étiquettes marquantes ou encore de marquages identifiables. C’est à ce moment là que les équipes de CHEVIGNON dénichent le célèbre “Patch Canard”, devenu depuis l’emblème de la marque et le symbole de ralliement de toute une génération.

S’inscrivant comme un repaire pour les jeunes et la nouvelle “street-culture” des années 80, le logo deviendra également une référence grâce à son emplacement sur le produit désormais iconique de la marque, la doudoune TOGS UNLIMITED by CHEVIGNON.

Depuis, CHEVIGNON a bien grandi et a créée des lignes spéciales entièrement dédiées à la “STORY” de TOGS. La saison AUTOMNE/HIVER 2018/2019 de la marque ne déroge pas à la règle et démontre une fois de plus que la marque et ses codes sont bien ancrés.  

Le mix de matières est toujours présent (cuir/nylon), les détails on ne peut plus considérés (patchs, boutons…), les cuirs contrastés… Autant d’ancrages forts interprétés de façon contemporaines, soulignant le caractère et la modernité de la TOGS, qui voit au fil des saisons, apparaître puis disparaître de nouvelles inspirations.

CHEVIGNON TOGS STORY AUTOMNE/HIVER 18/19 #CESTSUPERBE