Découvert par les professionnels de l’industrie du rap français en 2017 à l’occasion de sa première victoire lors des qualifications régionales bretonnes du tremplin rap Buzz Booster, puis rapidement confirmé quelques mois après par sa deuxième victoire lors de la grande finale nationale 2017 de ce même Buzz Booster, le jeune rappeur Di#se, originaire de Quimper dans le Finistère, commence à tisser sa toile dans le paysage musical français.

En musique, le dièse élève une note d’un demi-ton. Une petite hauteur supplémentaire qui fait toute la différence. Ce que Di#se s’efforce de faire dans sa musique en apportant sa touche, sa singularité afin de changer la donne, et d’élever son premier album à la hauteur des espérances placées en lui.

Dans un clip réalisé par Vittorio Bettini, sur une production de Tristan Delhostal, Di#se, le jeune surdoué âgé seulement de 17 ans,dévoile son Génie musicalen montrant à tous qu’il est aussi à l’aise en texte, en flow et en chant, tout en mettant le rap au centre des débats.

Une première écoute de ce que pourrait être le futur projet de Di#se qui en dit long sur le potentiel de l’un des futurs artistes majeurs du paysage rap français.

A noter que Di#se sera en première partie de PLK à Rouen, de Youssoupha à Orléans et se produira au célèbre Festival des Vieilles Charrues en juillet prochain.

DI#SE GENIE #CESTSUPERBE