Parce que nous sommes entièrement tournés vers l’énergie créative française, Superbe Média vous présente la nouvelle chronique hebdomadaire immanquable pour tous les amoureux de style : La Découverte De La Semaine !

Toutes les semaines, découvrez la nouvelle marque française qu’il vous faudra suivre sans plus attendre ! Et quand on dit, suivre c’est réellemnt suivre ! Connectez-vous directement sur l’instagram @Superbe_Gang et follow direct l’avenir du style français ! Parce que si tu es sur Superbe #cestsuperbe !

En provenance direct de Lille, Bemol, c’est une histoire de famille !

Créée par Othello et son frère Matys, en septembre 2017, tous deux issus de la culture urbaine actuelle (musique et danse), Bemol est une marque contemporaine de streetwear touchant à tous les domaines artistiques. Dénichant sans cesse de jeunes artistes émergents, l’idée de base de la marque est de rassembler les énergies créatives autour du vêtement et de la création évènementielle afin de connecter les personnes entre elles.

Désignée à 80% par Baryo & Letpo, et avec déjà deux collections à son actif (Vice City et Just Us), Bemol ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Rassembler, unir, créer et développer, voilà le véritable état d’esprit de Bemol.

Un début de parcours sans fausses notes !

Toutes les semaines, retrouvez la chronique hebdomadaire, La Découverte De La Semaine, en cliquant Ici !

Parce que si tu es sur Superbe #cestsuperbe !

superbe média la decouverte de la semaine bemol squad 1

superbe média la decouverte de la semaine bemol squad 2

superbe média la decouverte de la semaine bemol squad 3

superbe média la decouverte de la semaine bemol squad 4

superbe média la decouverte de la semaine bemol squad 6

superbe média la decouverte de la semaine bemol squad 8

BEMOL #CESTSUPERBE