Vendredi dernier, se tenait dans les locaux de l’Agence F141, la Release Party privée de Scripture 001 Studio, la nouvelle marque de streetwear qui mélange les influences !

Une soirée intimiste entièrement consacrée à la découverte des pièces de la nouvelle collection de cette marque, intitulée BackYard Vision !

La marque qui a vu le jour à Lyon, mélange les influences pour en arriver à ce style si particulier. S’inspirant de l’architecture, du design graphique, des galeries d’art ou encore de la mode haut de gamme, elle offre une palette de vêtements complète et attractive.

Les invités qui ont répondu présent à l’invitation ont pu découvrir une collection complète épurée, simple et efficace. L’ensemble des différentes pièces était présenté. Comprenant un short imprimé du nom de la marque et de la collection ( visible sur bon nombre d’invités ), un coupe vent disponible en deux coloris : blanc et noir, un t-shirt imprimé de noir et vert, un croc top unisexe, ou encore une ceinture mousqueton atypique.

Le DJ KEVBER ainsi que la chanteuse ELSSY étaient tous deux présents eux aussi lors de cette soirée afin de rythmer en musique la découverte de cette nouvelle collection.

Une soirée festive et réussie, sous le signe du début de l’été !

Retrouvez la totalité des visuels de la collection « BackYard Vision » de Scripture 001 Studio sur Superbe Média, votre média lifestyle préféré du savoir-faire français en cliquant ICI.

Parce que si tu es sur Superbe Média#cestsuperbe !

urbain_lifestyle_paris_france_scripture_001_streetwear_release_party_4

urbain_lifestyle_paris_france_scripture_001_streetwear_release_party_5

urbain_lifestyle_paris_france_scripture_001_streetwear_release_party_2

urbain_lifestyle_paris_france_scripture_001_streetwear_release_party_3

 urbain_lifestyle_paris_france_scripture_001_streetwear_release_party_b4-dj-kevber

 urbain_lifestyle_paris_france_scripture_001_streetwear_release_party_6

 

urbain_lifestyle_paris_france_scripture_001_streetwear_release_party_9

RELEASE PARTY SCRIPTURE 001 STUDIO#CESTSUPERBE