Banur marque streetwear rennaise créée en 2019 et née de la créativité complémentaire de deux frères. Elle possède son propre atelier de sérigraphie, ce qui lui offre une liberté dans leur fabrication et qui fait aussi sa force.

Avec des produits entièrement bios, les vêtements sont confortables, ce qui les rend parfaitement adaptés à la vie urbaine tout en étant de bonne facture.
Leur première gamme est d’ailleurs composée de tee-shirts et sweat-shirts en passant par les accessoires avec les casquettes et des bananes. Il ont aussi proposé un pack spécifique pour les amateurs de festivals. 

Leur crédo, voyager pour s’inspirer. Banur prend ses racines dans le dynamisme de la ville par différents médiums tel que la musique, la vidéo ou la mode. L’adn de la marque se ressent d’ailleurs dans ses designs colorés et travaillés aux allures géométriques. La créativité et les mélanges de couleurs apportent cette touche de liberté qu’on apprécie tout particulièrement. 

 Urbain_Lifestyle_Paris_France_Banur_Urban_Clothes_Superbe_Media_Streetwear

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Banur_Marque_Française_Lifestyle_Street_Superbe_Media_Streetwear

 Urbain_Lifestyle_Paris_France_Banur_Française_Urban_Superbe_Media_Streetwear

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Banur_Superbe_Media_Streetwear

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Banur_Style_Superbe_Media_Streetwear

Toutes les semaines, découvrez les nouvelles marques françaises qu’il vous faudra suivre sans plus attendre ! Et quand on dit, suivre c’est réellement suivre ! Connectez-vous directement sur l’instagram @Superbe_Gang et follow direct l’avenir du style français ! Parce que si tu es sur Superbe #cestsuperbe !

BANUR #CESTSUPERBE