Jeudi 21 novembre, Suze fêtait ses 130 ans ! L’inimitable liqueur à la gentiane signe sa renaissance, moderne jusqu’à la racine.  Avec une soirée au premier étage de la Tour Eiffel, c’était l’occasion parfaite de célébrer en grande pompe l’anniversaire de cette boisson française emblématique.

Avec ces 15% de volume d’alcool, un équilibre subtil de gentiane et un bouquet de plantes parfumées,  c’est toute la richesse aromatique de cet apéritif qui se savoure sans culpabilité. C’est une bouteille jaune orangé facilement identifiable qui s’installe sur une table pour l’apéritif à la française. On le déguste en terrasse ou sur le zinc. La recette ne change pas et la marque sait proposer une dégustation unique. En Suze Tonic, White Negroni ou en Spritz, les bartenders composent avec Suze et Racine de Suze afin de réaliser des cocktails frais et inventifs.

Cette boisson à la fois provinciale, urbaine et vraie, reste la même depuis 1889. Reconnue pour sa douce amertume caractéristique mêlée à un univers décalé. Elle est plébiscitée par de nombreux amateurs et barmans dans le monde entier. Suze, c’est l’emblème de l’apéritif à la française.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Urbain_Lifestyle_Paris_France_SUZE_alcool_Superbe_Media_Gentiane_Création_apéritif_français

 Urbain_Lifestyle_Paris_France_SUZE_alcool_français_Superbe_Media

Urbain_Lifestyle_Paris_France_SUZE_alcool_apéritif_français_Superbe_Media_Gentiane_Création

Urbain_Lifestyle_Paris_France_SUZE_alcool_apéritif_français_Superbe_Media_Gentiane

Urbain_Lifestyle_Paris_France_SUZE_Superbe_Media

Toutes les semaines, découvrez les nouvelles marques et créatifs français qu’il vous faudra suivre sans plus attendre ! Et quand on dit, suivre c’est réellement suivre ! Connectez-vous directement sur l’instagram @Superbe_Gang et follow direct l’avenir du style français ! Parce que si tu es sur Superbe #cestsuperbe !

SUZE 130 ANS #CESTSUPERBE