Avez-vous besoin de vous procurer les dernières sneakers que tout le monde a déjà aux pieds, accessibles moyennant de belles finances, pour avoir le meilleur flow ?

Rien n’est moins sûr ! Dans tous les cas, le fait de porter les mêmes items que votre voisin, ne fera pas de vous la personne la plus originale.

FAGUO, la marque nantaise créée en 2008, vient bousculer vos habitudes en proposant un tout nouveau modèle de sneaker pour la saison printemps/été 2020, avec la Willow !

Et le modèle a de quoi surprendre quand on connaît la marque, car il s’agit bel et bien là, d’une running.

Et quelle paire ! Réussie ! Non ?

Designs maitrisés, mix des matières réussies, petites originalités bien senties et forme idéale. Visuellement, cette nouvelle running FAGUO Willow est magnifique. Un première étape essentielle de franchie donc ! Mais la véritable prouesse de la marque française est d’avoir réussie à fusionner le design et la technique aux valeurs historiques de la marque.

Techniquement, elle est donc composée de la technologie Flexway® sur les semelles (déposée par la R&D FAGUO après deux ans de recherche) garantissant amortie et absorbtion des chocs. On notera également, que cette Willow est composée de matières recyclées répondant à un constat simple et logique : « Nous avons créé assez de matières sur Terre ». Le polyester est ainsi recyclé, et les semelles Flexway® sont faites avec un caoutchouc végétal dont 15% est recyclé pré-consommation.

Cette Willow, issue du programme Recycled Lab de la marque est ainsi aujourd’hui la paire qui émet le moins de CO2 de toute la collection FAGUO. Recyclée à 75%, elle est la représentante d’un des objectifs de FAGUO : créer un vestiaire durable, avec le plus de matières recyclées possible.
.
La Willow de chez FAGUO est disponible en 8 coloris, pouvant autant plaire à l’homme qu’à la femme.
.
Un véritable coup de force pour la marque qui propose ainsi un tout nouveau produit « mode » et « sport », tout en respectant ses valeurs de base et en faisant du bien à la planète ! Chapeau bas.
.
Important à noter, comme pour l’ensemble du vestiaire de la marque, un arbre est planté pour chaque item confectionné afin de compenser les émissions de CO2 restantes. Un exemple à suivre.
.

 

FAGUO WILLOW #CESTSUPERBE