WALTER LAGUERRE rentre dans les locaux et c’est un vent de fraîcheur et d’élégance qui se fait tout d’un coup sentir !

WALTER LAGUERRE, chanteur guitariste, bassiste et initiateur du projet UN GROUPE FRANÇAIS, vient de sortir son tout premier EP intitulé SECRET D’OREILLER.

Un premier projet délivrant une pop moderne et singulière, aux instrumentaux colorés et rythmés, composé et interprété par l’artiste. Et si l’on vous dit que l’artiste, qui est également artiste peintre, a réalisé les covers visuels du projet, on est conquis !

Rencontre en suspension avec WALTER LAGUERRE, le créateur d’ UN GROUPE FRANÇAIS, autour d’un éditorail mode et de quelques phrases punchlines !

L’artiste est  à découvrir musicalement de toute urgence dans la SUPERBE playlist 100% nouveautés françaises sur DEEZER —>  https://www.deezer.com/fr/playlist/7622377022

 

« L’imaginaire est la base de toutes mes volontés/désirs artistiques. J’imagine un texte, un univers et je le rends concret à travers des mots, des sonorités, une émotion. L’imaginaire nourrit la réalité. »

 

« Ce premier projet m’a donné la liberté et la confiance d’affirmer mes volontés artistiques et musicales. »
« Lorsque je regarde les réalisations de mes différentes covers, les trois qualificatifs que me viennent à l’esprit sont : imbrication, corps, pluriel. »
« Les vêtements que l’on porte sont des indices que l’on donne. J’aime porter des fringues qui me ressemblent et dans lesquelles je me sens bien ! »

.

Editorial @UnGroupeFrançais par @HectorSuperbe

Propos recueillis par @HectorSuperbe / Crédit photos : @HectorSuperbe

.

UN GROUPE FRANÇAIS
SECRETS D’OREILLER
#CESTSUPERBE