« L’image est une création pure de l’esprit. Elle ne peut naître d’une comparaison mais du rapprochement de deux réalités plus ou moins éloignées. Plus les rapports des deux réalités rapprochées, seront lointains et justes plus l’image sera forte, plus elle aura de puissance émotive et de réalité poétique. »

Pierre Reverdy

 

Telle est l’inspiration première du fondateur français, Chris Mul, de la marque SUPENATURAL créée en 2019 à Paris.

Une vision conceptuelle donnant naissance à un vestiaire au partis pris graphiques et aux silhouettes alternatives mais toujours bien senties.

Le propos est propre et régulier et bien que l’homme et la femme SUPERNATURAL cherchent à se différencier, ils n’en restent pas moins distingués et élégants, apportant une cohérence globale à cette première collection.

Egalement plasticien, le créateur de la marque, associe l’art au textile sur certaines pièces (tee-shirts & sweat-shirts) avec pour référence ses racines issues  du courant surréaliste.

Coup de coeur chez SUPERBE MEDIA pour les pièces signatures que sont le magnifique teddy sport travaillé pour une élégance rare et l’ensemble tartan (veste & pantalon) dont la coupe est maîtrisée. 

Une première collection mixte très réussie, démontrant la justesse de son créateur et un parti pris mature. A surveiller de très près.

SUPERNATURAL 2020 #CESTSUPERBE