DARRYL ZEUJA est une des figures importantes du rap en France. Visage, attitude, style… Tout le monde reconnaîtra le style DARRYL ZEUJA avant même que l’artiste pose un texte.

Tout droit venu du hip-hop old shcool aux sonorités soul et jazzy, le cofondateur du désormais légendaire groupe 1995, vient de sortir son troisième projet solo intitulé CHILLADELPHIA.

Un album différent de ses deux premiers projets, marquant un véritable tournant artistique mais où chaque morceau est posé avec réflexion et ambition. Un premier album qui ose expérimenter et s’affranchir des codes, tout en restant hip-hop et qui pourrait se résumer à cette phrase : « Et si t’as des rêves, laisse rien tomber montre à la vie qu’elle s’est bien trompée. ».

Rencontre avec DARRYL ZEUJA à l’occasion de la sortie de CHILLADELPHIA, autour d’un éditorial mode et de quelques phrases punchlines !

L’artiste est  à découvrir musicalement de toute urgence dans la SUPERBE playlist 100% nouveautés françaises sur DEEZER —>  https://www.deezer.com/fr/playlist/7622377022

« Ce qui m’attire dans la ville ce sont les gens, le bruit, l’agitation, l’architecture et la lumière. »

« Une journée chill pour moi c’est amis, de la musique et du soleil. »

« En ces temps compliqués mes trois prochains thèmes seront l’autosuffisance, la révolte et une chanson sur la beuh. »

« Le flow vestimentaire “DARRYL ZEUJA” cest le style avant la marque. »

.

Editorial @DarrylZeuja par @HectorSuperbe

Propos recueillis par @HectorSuperbe / Crédit photos : @HectorSuperbe

.

DARRYL ZEUJA CHILLADELPHIA
#CESTSUPERBE