Qui ne connaît pas EDEN PARK ?

La marque française, créée en 1987,  inspirée par le monde du sport et célèbre notamment grâce à son fameux noeud papillon rose, continue son épopée et dévoile petit à petit ses nouvelles orientations stylistiques pour la suite de l’année 2020.

Et pour la saison automne/hiver 2020, la marque a décidé de rendre hommage à la liberté du mouvement. Une invitation à se développer, respirer, bouger, sauter… Bref, une nouvelle collection respirant le bien-être.

Et c’est bel et bien par la ville que cette collection automne/hiver 2020 a puisé son inspiration en combinant à l’esprit sportif historique de la marque, de la modernité (matières et détails) et de la richesse visuelle (coloris et coupes). Les différentes silhouettes de base ont ainsi été déconstruites pour une nouvelle approche, et créer de nouvelles silhouettes urbaines inédites, influencées par les formes et matières réservées aux pratiques du sport.

On notera également, qu’en plus des pièces masculines, on retrouve avec plaisir toute une série d’items féminins, assemblés avec la même volonté.

Une nouvelle collection automne/hiver 2020, avec laquelle EDEN PARK propose désormais sa version du style urbain. A suivre !

EDEN PARK collection a/h 2020

#CESTSUPERBE