Fort du succès de sa première édition (que nous vous présentions ICI), ATOL LES OPTICIENS et la marque américaine TIMBERLAND® réitèrent l’expérience en proposant une nouvelle collection d’optiques et de solaires vendue uniquement chez le lunetier français.

Une collection comprenant 8 modèles Eart-Keepers, prônant une démarche éco-responsable avec 60% de la collection contenant des matériaux biosourcés, composés d’huile de ricin – une ressource renouvelable. Les gousses des graines de ricin sont récoltées et son huile est extraite pour produire une substance naturelle appelée plastique biosourcé. Ce matériau permet d’avoir des montures légères et solides. 100% des charnières, vis, et petites pièces métalliques sont sans plomb.

Les peintures et vernis, quand à eux, répondent à des normes strictes en prévention des irritations cutanées et résistent à la transpiration, au soleil et à l’eau salée.

Des lunettes aux styles diverses alliant performance, qualité et eco-responsabilité, parfaites pour les beaux jours ou pour vos dernières heures de télétravail.

ATOL LES OPTICIENS X TIMBERLAND #CESTSUPERBE