Tout juste après la sortie du confinement, six artistes (BrÖ, Enchantée Julia, Éthel, FNG, Olga et Saintard) se sont réunis à l’occasion de la compilation intitulée FAIT MAISON pour six titres inédits réalisés pendant cette période exceptionnelle.

Un confinement compliqué mais qui a su rester créatif pour ces artistes français actuelles et dont la réunion sur cette compilation sonne comme une évidence. Nés entre quatre murs avec les moyens du bord, ces morceaux incarnent une façon nouvelle de penser la création et racontent, chacun à leur manière, les désirs d’évasion furtifs, les souvenirs qui tournent en boucle et la frustration des fantasmes.

Entre house, pop, rap, soul ou encore trap, ces différents titres tous imaginés malgré le manque d’inspiration ou pour tuer le temps, nous rapprochent un peu plus de l’essentiel : savoir être ensemble, malgré tout.

Une formidable réunion sur cette compilation FAIT MAISON et chez SUPERBE MEDIA, pour une rencontre agitée et plus qu’agréable autour d’un éditorial mode et de quelques phrases punchlines !

FAIT MAISON est  à découvrir musicalement de toute urgence dans la SUPERBE playlist 100% nouveautés françaises sur DEEZER.

« Cette compilation m’a apportée le sentiment que les artistes se sont retrouvés et soutenus autour du confinement et ça m’a remontée le moral. En plus de ça, mon morceau a été fait avec les moyens du bord de A a Z, entre potes. J’en suis fière ! »
@Brö
« Je n’ai jamais sorti et fait un titre aussi rapidement ! J’ai également rencontré des supers artistes grace à cette compilation. Merci ! »
@enchantéejulia
« Ce qui a été enrichissant pour moi et pour nous dans ce projet, c’est la rencontre avec les autres artistes et le fait de se découvrir. Nous avons amorcé quelques featurings depuis et on verra bien que ça donnera ! Dans tous les cas, c’est clairement le fait d’avoir créé le contact entre tous, permis de nous rencontrer et de se donner de la force qui a été bénéfique pour nous. »
@FnG
« Ce projet m’a permis de me rapprocher d’une famille musicale qui me ressemble et d’ouvrir certaines perspectives pour d’éventuelles collaborations. Aussi, je trouve ça cool d’avoir une trace de cette période si particulière. Ce qui est encore plus drôle, c’est qu’il y a vraiment une cohérence entre toutes les tracks alors qu’on avait aucune idée de ce que faisait les autres artistes avant d’avoir le produit final. Ca m’a aussi fait du bien de relever le défi en composant entièrement seule dans ma chambre. »
@Ethel
.
Editorial FAIT MAISON par @HectorSuperbe

Propos recueillis par @HectorSuperbe / Crédit photos : @HectorSuperbe

.

FAIT MAISON  #CESTSUPERBE