Croire que la mode française actuelle n’en est pas à son apogée, serait une grossière erreur au vue du nombre des propositions textiles toutes plus qualitatives les unes que les autres.

L’une des dernières en date, est celle de la jeune marque BRDR (pour Border).

Une marque créée par deux amis venant d’univers différents : le luxe et l’art, avec l’envie commune de traduire l’énergie des cultures issues de la rue au travers d’une proposition textile streetwear, colorée, assumée et à contre-courant des nombreuses propositions graphiques actuelles rapidement obsolètes.

Pour les deux créateurs, la couleur est un langage universel, qu’ils disposent sans se priver sur leurs pièces, minimalistes, épurées et aux associations de couleurs soignées et intemporelles.

Une démarche visuelle qui va à l’encontre de la consommation de masse poussée jusque dans le choix des textiles sélectionnés au Portugal.

Il est important de noter qu’une attention particulière est portée aux détails techniques de chacune de pièces, afin d’offrir un vêtement durable que vous aurez plaisir à arborer dans plusieurs années.

Une proposition moderne de qualité et qui a la particularité d’être unique sur son segment en France. BRDR est à suivre !

BRDR 2020 #CESTSUPERBE