Nouvelle collection pour la jeune marque française DIAW après nous avoir gratifié de sa belle collaboration avec le rappeur LARRY (article ICI) et de sa collection Mode d’emploi.

Une collection haute en couleur désireuse d’amener une vague de fraicheur sur cet été 2020.

La collection se compose de trois hauts unisexes, au grammage de 220g/m2 avec coton 100% biologique. Des détails importants à noter pour marquer l’évolution qualitative de DIAW.

Nous retrouvons donc le tee-shirt Mossul (notre coup de coeur), éclatant par le choix de ses couleurs mais discret par la taille de son imprimé, sur lequel l’association d’un graphisme apaisant et l’utilisation du mot IRAK, créée un certain paradoxe.

Le tee-shirt nommé Dahuk, minimaliste et paradoxal s’oppose à la dernière pièce, Hilla, de la mini-collection, avec une pièce brodée aux lettrages asiatiques et reprenant l’idée graphique du premier tee-shirt, apportant une certaine plénitude et un sentiment de liberté.

Une nouvelle direction artistique pour la marque DIAW qui compte bien surprendre et faire rimer le nom de sa marque avec qualité.

DIAW IRAK #CESTSUPERBE