Attention, la marque présentée dans cette news risque fort, dans les prochaines années, d’être une des pierres de la belle maison qu’est la mode françaises.

Fondée en 2018 dans le 18ème arrondissement de Paris, RIMES, représente cette nouvelle mode habillée, chic, et décontractée avec goût.

Alliant avec subtilité l’élégance à la décontraction, la marque parisienne utilise exclusivement des tissus nobles provenant de pays Européens (Angleterre, Italie…). Avec la majeure partie de la production, fabriquée en France et en Europe, dans des ateliers familiaux, ses collections se composent des pièces intemporelles au design moderne pour un vestiaire commun unisexe.

On distingue, deux gammes, avec les traditionnelles costumes (inspirés des coupes anglaises) et une sélection de pantalons 100% laine à la coupe carotte à deux plis et oversize

Les vêtements RIMES, désormais un essentiel pour une belle garde-robe unisexe, sont cousus en quantités limitées, pour un style toujours à la pointe. A découvrir d’urgence !

RIMES #CESTSUPERBE