Avant les fêtes de fin d’année, SUPERBE MEDIA continue de vous faire découvrir les saveurs de nos régions avec une nouvelle cuvée d’exception !

C’est en orfèvre du chardonnay, que CHAMPAGNE DE SAINT-GALL, dévoile le millésime 2008 de sa cuvée ORPALE.

” L’année 2008 est une année atypique. Une année fraîche qui a permis aux raisons de développer une acidité plus marquée qu’à l’ordinaire. Les cuvées qui en découlent sont naturellement plus tendues, droites et ciselées.” Cédric Jacopin, Chef de Caves.

ORPALE 2008 est une cuvée d’exception, de passion, et a naturellement une place de choix sur la table. Entre bistronomie et gastronomie, elle peut être servie lors d’apéritifs gourmets ou avec des mets fins lors d’un repas. L’évolution des arômes (agrumes, citron confit et fruits jaunes, laissant place à des notes fumées de tabac blond et de noix torréfiées) dans la verre, minute après minute, est sublimée.

Imaginée comme une cuvée bijou, le millésime 2008 de la cuvée ORPALE est présenté d’un écrin sobre, élégant, respectueux de l’environnement (image ci-dessous). Un étui pliant, fabriqué en France par Le Sanglier Packaging, entreprise locale située à une centaine de kilomètres des espaces de production de la marque.

Une dégustation de choix, idéale pour accompagner les plus belles tables de cette fin d’année.

DE SAINT-GALLE

ORPALE 2008

#CESTSUPERBE