Il y a déjà trois ans, votre média préféré, SUPERBE MEDIA, vous présentait en avant-première, la collection GODFIDENCE (article ici).

Après cette première sortie, son créateur, le français Chris Gilberto, semblait vouloir aller plus loin et proposer une autre vision à ses vêtements.

En 2020, Chris Gilberto, véritable passionné de mode et de création, inspiré par les hommes de la mode moderne, comme Jerry Lorenzo, décide de se relancer pour écrire sa nouvelle histoire.

Reach, Live & Spread the Light est le slogan inspirant et fondateur de sa nouvelle marque BOYZ N GOD.

En dévoilant les premières images (ci-dessous), le créateur dévoile également le nom de cette nouvelle collection, intitulée RENAISSANCE. Un renouveau donc, qui réside dans la croyance forte des convictions de tout à chacun, se traduisant par une forte empreinte du renouveau du luxe à travers le streetwear.

On retrouve une collection composée de sept pièces cohérentes avec deux tee-shirts en col v croisé (l’une des signatures de la marque), deux magnifiques chemises à carreaux (notre coup de coeur), un pantalon rose pâle, un sweat rouge oversize et un très belle veste en denim rembourrée.

Une RENAISSANCE inespérée et inspirante qui présage le meilleur pour l’avenir de la marque BOYZ N GOD !

A découvrir sans traîner !

BOYZ N GOD

RENNAISSANCE

#CESTSUPERBE