Pour fêter l’arrivée de l’été et pour confirmer la bonne entente entre la maison bretonne de référence, NOËL, et la marque de streetwear française du XVIIIème arrondissement de Paris, ISAKIN, présentation en exclusivité de la nouvelle version 2018 de leur collection collaborative.

En effet, un an tout juste après la sortie surprise de leur première collaboration (article ICI), les marques NOËL et ISAKIN rempilent pour une deuxième saison avec le désormais “classique” modèle GANGA (article ICI), mais surtout avec l’édition d’un deuxième modèle qui fera date et devrait être introuvable dans les prochaines 24h.

Ce nouveau modèle de couleur rouille s’intitule AMBASSADEUR, il dispose d’un upper en croute de cuir, d’une semelle biseautée en gamme et de renforts avant et arrière en python véritable, la véritable touche d’originalité du modèle, le transportant tout de suite dans une autre catégorie. Pour marquer la collaboration, on retrouve bien sûr le logo ISAKIN brodé en doré sur la semelle intérieure.

Attention, contrairement au modèle CANGA bleu ciel (article ICI), cette paire AMBASSADEUR est disponible uniquement à 12 exemplaires dans le monde.

Une sortie incroyable qui boxe plus dans la catégorie des “Friends and Family”, que dans celle des “General Release”.  A se procurer d’urgence !

Il faut également noter que cette collaboration exclusive a été entièrement réalisée en France.

Lorsqu’une entité française comme NOËL s’associe avec la marque casual urbaine ISAKIN pour un produit d’exception, il faut être sur le coup !

ISAKIN X NOËL GANGA AMBASSADEUR #CESTSUPERBE