La rappeuse originaire du sud maintenant exilée à Paris continue de teaser son album futur avec un deuxième extrait. Danseuse hip-hop depuis dès années, FANNY POLLY est déjà signée chez le légendaire label SCRED CONNEXION et ne cesse de faire parler d’elle ces derniers temps. Son album intitulé TOUTE UNE HISTOIRE est prévu pour Janvier 2019 et s’annonce prometteur.

C’est moins d’un mois après la sortie de son morceau J’AI PAS LES MOTS en duo avec DEMI PORTION que nous découvrons le morceau DUNK. Titre qui est le deuxième extrait de ce projet qui arrivera dans quelques mois. Il présente une partie de son univers, et montre sa détermination à se faire un nom dans le paysage rap français.

Des images colorées entièrement tourné sur le célèbre playground de Pigalle à Paris.  Les différents plans s’enchaînent sur le terrain de basket Duperré. Le tout réalisé par Tristant Trégant. Accompagnée de son équipe de danseuses X Préssion d’Art Corps, elle nous livre un morceau énergique, mélodique tout en étant remplis de punchlines. L’instrumentale aérienne composée par Marion Napoli et le flow de FANNY POLLY fonctionnent parfaitement pour un rendu réussi et maîtrisé.

“POLLY au pallier, du rap j’atteindrais vite le toit

Faut pas le nier, t’as parié que jamais je n’oserais faire le pas, j’ai gagné”

FANNY POLY DUNK #CESTSUPERBE