KILLASON rend hommage à STAN LEE, dans son dernier I MARVEL FREESTYLE !

Qui n’a pas encore entendu parler de KILLASON ?

L’artiste parisien suractif n’en finit plus de faire parler de lui depuis la sortie de son premier EP STW2 et la sortie estivale du déjanté MAGNIFIK !

KILLASON, que nous avions déjà rencontré à deux reprises (interview ICI et ICI) sur SUPERBE MEDIA, continue ses explorations sonores et stylistiques avec la sortie d’un nouvel opus musical de sa série “I MARVEL FREESTYLE” dédiée aux super-héros !

Dans le précédent titre de sa série, l’artiste, collait à l’actualité cinématographique du moment, en se mettant dans la peau du MAGNIFIK méchant de MARVEL, VENOM, dans le titre déluré CRAZY OU QUOI ?

Avec ce nouveau clip, et comme le titre de sa musique l’indique, KILLASON rend un hommage direct au père fondateur de MARVEL, STAN LEE (décédé en novembre dernier), dans un freestyle on ne peut plus visuel et coloré.

L’artiste hip-hop nous confiait d’ailleurs dans l’une de nos interviews : « En réalité je suis un martien infiltré depuis Mars Attack » ! Après le visionnage de ce dernier clip, on ne peut qu’être d’accord avec lui ! 

Petit “Big-up” aux pas de danse endiablés devant l’électrique PEUGEOT 206.

KILLASON, une bombe à fragmentation dans le paysage du hip-hop français.

KILLASON STAN LEE (NO SLEEP) I MARVEL FREESTYLE #3 #CESTSUPERBE