Le déconfinement est bel et bien là !

8IGB COMMUNITY CLOTHING, mon chouchou du 18ème arrondissement de Paris, célèbre cette libération avec un tout nouveau drop !

Home Is Far, est le nouveau voyage visuel que vous propose la marque, en se moquant/inspirant de la société de consommation américaine et son “American Dream” où tout le monde veut être la nouvelle star.

Au fait de l’actualité, ce drop, Home Is Far, détourne le mondialement connu panneau d’Hollywood, en le remplaçant par ces trois mots ou, le constat amer d’un voyageur se rendant compte qu’il est au final bien loin de chez lui.

Une thème remplit de nostalgie, composé d’un crewneck, d’une veste bomber zippée en satin et d’un débardeur, s’inscrivant dans la collection ROAD-EO, la collection printemps/été 2020 de la marque reprenant les stéréotypes du rêve américain.

En plus de ce drop Home Is Far, 8IGB COMMUNITY CLOTHING n’oublie pas de passer par les studios Universal d’Hollywood, avec deux items (tee-shirt et poncho-shirt) détournant le logo des célèbres studios de cinéma, avec l’inscription Subversal. Subversal pour subversif, soit l’état d’esprit de la marque depuis ses début !

Petit clin d’oeil à l’artiste parisien L’enfant, égérie de ce nouveau drop, que vous aviez le plaisir de retrouver il y a quelques jours dans un Superbe éditorial (article ici).

8IGB COMMUNITY CLOTHING Home Is Far est à se procurer de toute urgence !

 

8IGB COMMUNITY CLOTHING HOME IS FAR #CESTSUPERBE