La marque 8IGB COMMUNITY CLOTHING, que l’on ne présente plus chez SUPERBE MEDIA, vient de nous gratifier de la sortie de son drop estival 2020 !

Faisant partie de sa collection printemps/été 2020 intitulée Road-Eo, symbolisant une critique de la société de consommation américaine sur le thème du Far-West, ce nouveau drop suit le précédent intitulé Home Is Far (que nous vous présentions ICI).

Cette fois-ci, on retrouve comme inspiration principale, la vache. La vache des fermiers et cow-boys des plaines, représentant le dur labeur d’une vie et le gagne pain d’une partie de la population.

On retrouve cet hommage animalier en visuel principal sur tee-shirts tie & die, débardeur noir ou encore crop top à franges (pour un effet Far-West intense), mais également sur un magnifique bombers en soie (item également présent dans le drop Home Is Far, ICI), et une collection d’items à l’imprimé vache (hoodie, crewneck et col roulé).

Les items sont impactés par la phrase Not For Cowards (traduction : Pas pour les lâches), afin de donner un véritable côté rebelle à ce drop !

Une plaisir pour les yeux magnifié par les deux égéries de ce nouveau drop : la dj et productrice française URUMI et le chanteur BAD MONEY.

Ce nouveau drop Home Is Far est à vous procurer de toute urgence sur le site de la marque 8IGB COMMUNITY CLOTHING.

8IGB COMMUNITY CLOTHING

NOT FOR COWARDS

#CESTSUPERBE