Quelques mois après sa précédente collaboration avec le street artiste RIKS (article ici), l’emblématique marque française de spiritueux français, créée il y a plus de 130 ans, SUZE, continue son hommage aux quartiers de l’hexagone avec une nouvelle collection signée par l’artiste Vahram Muratyan.

Présente historiquement dans les restaurants, les bars et les bistrots de quartier, SUZE, voit ses bars de quartier, lieux simples et authentiques, comme étant les véritables “QG” de sa marque.

Pour leur rendre hommage, la marque française a donné carte blanche à l’artiste Vahram Muratyan, célèbre illustrateur français, grand amoureux des villes et fin observateur de la vie de quartier.

Une collaboration prenant sens sur les étiquettes de l’emblématique apéritif amer, avec un palette pop, des formes géométriques et un design épuré.
Sont ainsi revisités les quartiers emblématiques parisiens et lyonnais : Montmartre, Batignolles, La Butte-aux-Cailles pour Paris, et La Croix Rousse pour Lyon.

Vahram Muratyan a depuis longtemps une affection particulière pour SUZE : il en apprécie son univers vintage, son graphisme et ses couleurs qui lui rappellent les années 1960 et 1970, sources régulières d’inspiration. Le ton authentique, optimiste et décalé de l’univers de la marque est également familier à l’artiste.

« Je suis un flâneur : j’aime me promener d’un quartier à l’autre et observer leurs spécificités. Je travaille souvent dans des cafés ou des bistrots de quartier pour observer, prendre des notes, dans ces lieux où les idées fusent. »

Née il y a plus de 130 ans et plébiscitée par de nombreux barmen à travers le monde pour sa richesse aromatique et son univers décalé, SUZE prouve une nouvelle fois aux yeux de ses consommateurs et du monde entier, qu’elle est plus actuelle que jamais. A découvrir !

SUZE X VAHRAM MURATYAN

#CESTSUPERBE