CHEVIGNON n’en finit plus de nous surprendre et de convaincre un auditoire de plus en plus urbain, jeune et créatif !

Après la magnifique collaboration limitée du mois dernier avec le magazine allemand 032C (article ICI) dont SUPERBE MEDIA a d’ailleurs couvert l’évènement (reportage ICI), la célèbre marque française a décidé de créer un nouvel accessoire urbain avec le dévoilement ce jour du sac CHANG.

Avec l’idée de rendre plus agréable et facile la vie au quotidien des aventuriers urbains, Yoann Le Creurer (directeur artistique de CHEVIGNON) a souhaité développer un nouveau sac iconique pour CHEVIGNON. Un nouvel accessoire à l’esthétique moderne, respectant l’héritage de la marque, et disponible en deux coloris contemporains. L’alliance des différents matériaux renforcent la volonté de moderniser la marque et de faire ce sac CHANG un nouveau produit iconique.

Initialement sac cabas, il peut également se transformer en sac à dos. Dans les deux cas, et ce quel que soit son mode de déplacement, le CHANG offre un volume de rangement généreux.

Une idée originale et qui a le mérite d’être véritablement novatrice pour la marque de vêtements tant leur proposition au niveau de la bagagerie est plutôt restreinte.

Une toute nouvelle proposition et force de frappe qualitative et qui mérite toute notre attention chez SUPERBE MEDIA.

CHEVIGNON CHANG #CESTSUPERBE