Découvrez le nouvel item qui fait mal chez PROJECT X PARIS !

Alliant lifestyle et streetwear, la jeune marque née en 2015, a su conquérir des grandes capitales de la mode telles que Dubaï, Berlin, Londres ou encore Los Angeles, avant de s’installer à Paris au 53 rue de Rivoli.

La marque française de prêt-à-porter “urbain”, PROJECT X PARIS est particulièrement active en cette fin d’année (article ICI et article ICI). En témoigne cette dernière actualité, avec la sortie d’un nouveau bomber, idéal pour les températures particulièrement douces de ce mois de décembre 2018.

Le bomber est l’une des pièces essentiels du vestiaire lorsqu’on fait référence au streetwear. Avec cette interprétation du bomber par PROJECT X PARIS, on retrouve des empiècements de couleurs particulièrement efficaces, deux poches sur les côtés, un bord côte coloré et le logo de la marque estampillé sur les hanches (photos ci-dessous).

Nul doute que vous aurez de l’allure dans les règles de l’art du streetwear Made In Paris.

Lisez aussi :

Quand le rappeur NINHO représente en PROJECT X PARIS (article ICI).

Quand le rappeur CHATNOIR pose en PROJECT X PARIS (article ICI).

PROJECT X PARIS c’est le pari de deux jeunes designers français d’associer l’art de vivre urbain aux tendances modernes actuelles. C’est un savoureux mélange entre mode, culture et minimalisme. Alliant lifestyle et streetwear, la jeune marque née en 2015 a su conquérir les grandes capitales de la mode telles que Dubaï, Berlin, Londres ou encore Los Angeles, avant de s’installer à Paris au 53 rue de Rivoli.

PROJECT X PARIS BOMBER #CESTSUPERBE